Huit Slips et un String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Alors c'est bien ?

3 participants

Aller en bas

Alors c'est bien ? Empty Alors c'est bien ?

Message  Arethusa Dim 7 Déc - 21:53

Bonjour, je passe prendre des nouvelles !

Alors, cette addon elle est bien ? C'est mieux que BC ? C'est pareil ?

Avant BC, il y avait des mobs fun à tuer, a BC aucun, est-ce que la il y en a ?
Le farme de BC m'a totalement blasé alors qu'avant BC j'aimai bien...

Les instances à 5 sont nombreuses ? Il y a tjr le mode héroïque ?


@Ralgathor : Il y aurai possibilité de faire des instances intéressantes à 2 ? (peut être pas dans l'immédiat, mais plus tard avec plus de stuff)


Monter couture-enchanteur est tjr intéressant ?

Vos réponses peuvent conditionner mon retour ! (ou pas )

Arethusa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors c'est bien ? Empty Re: Alors c'est bien ?

Message  Ralga Lun 8 Déc - 20:37

C'est mieux que BC niveau ambiance :p

Les quêtes sont moins relou aussi à part la first zone qui est remplis de quêtes au m², surement pour éviter l'engorgement du rush des premier jour, les zones suivantes sont plus pépère et mieux organiser en général quand t'arrive à un new camp t'as une quêtes ou deux qui débloquent 2 ou 3 autres quêtes une fois que tu les rend tout ce fait chronologiquement et dans le même endroit rarement besoin de chercher 3 ans Very Happy

Le truc surtout Fun de cette extension c'est les véhicules, y a minimum une quêtes par zone sur un véhicule ça va de la chasse au dragon à dos de mammouth à l'extinction d'une armé de zombie à dos d'un géant de granite!

Pour les instances à 5, je sais pas, dure à dire c'est en général de petite instance avec peux de trash qui se font rapidement et des boss qui sont un peu plus technique que ce de BC, donc ça peut être intéressant à deux, mais pas dans l'immédiat manque de stuff!
Y a un mode héroïque bien sur qui demande même aps de farm une reput tu peut direct y aller au up 80 Smile

Pour la couture y a pas de set équivalant T5 ou T6 en craft si c'est ce dont tu veux parler par, intéressant à monter, mais te reste l'enchante sur cape réserver au couturier et le tapis volant! Very Happy


Voilas en gros pour répondre à tes questions!

Ralga

Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors c'est bien ? Empty Re: Alors c'est bien ?

Message  Guignos Mar 9 Déc - 23:41

Oh un arethusa;

Je vais tedonnr mon point de vue, pour le moment je trouve qu'ils se sont bien améliorés sur l'univers, j'entends par là que l'île qui nous est proposée est bien plus fournie qu'avant, graphisme amélioé et il y a beaucoup plus de relief,sauf la toundra c'est trés moche et oui beaucoup de quetes au m2 comme le souligne ralga.

Aprés pour le moment ce que j'ai trouvé trés fun c'est les différents events qui sont proposés, je te laisserais les découvrir si tu as réçu l'addon Wink. Aprés pour ce qui est des mobs fun à faire les quetes trois se font à deux, voir seul celon ta classe mais il doit surement y en avoir de sympa à se soloter, enfin le farm reste le farm...

Pour ce qui est des instances alors là grand mistere, je n'en ai pas faite beaucoup donc je ne peus pas trop t'éclairer la dessus Arrow .

Pour le moment de ce que j'ai vu, je le trouve positif mais aprés chacun ces gouts.

Tchôô
Guignos
Guignos

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors c'est bien ? Empty Re: Alors c'est bien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser