Huit Slips et un String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Kaaland

4 participants

Aller en bas

Kaaland Empty Kaaland

Message  Kaa Ven 27 Fév - 3:12

Kikoo les slipounets.

Voilà je viens en tant qu'ambassadeur et reine queen officielle des Legenders.
Tout d'abord pour vous faire une petit coucou et prendre de vos nouvelles vu que je connais encore quelques personnes parmi vous avec lesquelles j'ai pu jouer chez les Illu ou lors des raids organisés par Drakk a la fin de BC.

Je voulais aussi savoir si vous avez encore des envies de PVE, bien que le contenu pour le moment comme on la tous remarqué ne soit pas très alléchant, bref apparemment du lourd arrive (croisons les doigts pour que ca soit pas un fake à la Naxx...).
Donc je viens poster ici, pour proposer à ceux qui le désire de rejoindre ma guilde, afin qu'on puisse préparer l'arrivée prochaine d'Ulduar et surtout s'imposer comme une très bonne guilde sur le serveur.
Actuellement au niveau du roster nous manquons grandement de dps dû à quelques départs pour rejoindre la vie irl, (tellement déçu ils ont replongé dans la vraie vie les sorties, la débandade quoi^^, je rigole bien sur.) Bref voilà on a besoin de bon dps, de quelques heals aussi, au niveau des tank par contre la on en a déjà pas mal mais bon à voir.
J'ai entendu dire que beaucoup d'entre vous étiez passé en mode casu ce que je comprends, car comme évoqué plus haut, wow n'est plus ce qu'il était, c'est plus devenu un jeu pour ados boutonneux (enfin c'est mon avis perso), si vous acceptez de nous rejoindre, on vous demandera pas des horaires et des jours de jeu de taré. Il faut savoir dosé son temps de jeu. Venir en raid le soir pour se détendre par exemple voila 21h 00h, comme si que vous matiez un film mais vous êtes pas en mode passif, et puis après jouer un peu par exemple le weekend faire 2/3 quêtes histoires d'avoir tjs quelques PO dans la poche.

Je vais pas en faire des tartines, je vous ouvre juste mes portes si certains d'entre vous sont intéressés, si ce n'est pas le cas, je vous en voudrez pas le moindre du monde.
Je sais juste que vous êtes de bons joueurs, que nous possédons également des bons joueurs et que ca pourrait être super de continuer de découvrir le contenu du jeu qui nous un,i ensemble.

Voili voilou, je vous passe l'adresse de notre site si vous voulez venir y jeter un coup d'œil : www.guilde-legenders.fr et vous pouvez ,à partir de ce dernier, accéder aussi au forum.
Je reste dispo si vous avez des choses à me dire.

Biz à tous.

Kaa

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaaland Empty Re: Kaaland

Message  Toe Ven 27 Fév - 16:10

Salut,

Je vais parler en mon nom perso (ceci n'engageant donc en rien la parole de la "gu").

Je suis revenu sur ce serveur dans le seul but de monter un projet avec des "potes" Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes . Ce serveur est un des plus mauvais serveur Fr en therme de PVE (peu être Krasus derrière Sargé ... et encore même pas sure Razz ) ... Ce qui fait que même la 1st guilde H2 (ds le cas qui m'occupe) a un niveau de gameplay très en dessous des standards que j'ai pu connaitre par le passé ou de ce que je souhaiterai ré-intégré.


Je n'intégrerai donc plus jamais une guilde de ce serveur moisi , mon aventure PVE se fera donc peu être dans une vraie bonne structure sur un autre serveur, ou alors mon mage s'éteindra doucettement jusqu'à ce que je stop définitivement ce jeu qui devient quand même de plus en plus du grand n'importe quoi.

Sur ce merci pour la proposition, bon jeu et bon "pve" à vous :-)
Toe
Toe

Messages : 308
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 45
Localisation : Grande Flandre !!!

Revenir en haut Aller en bas

Kaaland Empty Re: Kaaland

Message  Ralga Sam 28 Fév - 19:26

Salut Kaa,

Merci pour le proposition mais personnellement, vu le peu d'intérêt du PvE actuellement, ma motivation en a pris un grand coup j'suis rentrer en mode casutage, un peu de BG pour se détendre et beaucoup d'IRL à côté.

En plus une guilde gérer par une dame nan may ho! ou qu'on va!.. Mouhahaha Twisted Evil

Bonne chance à vous en tous cas!

Ralga

Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaaland Empty Re: Kaaland

Message  Guignos Ven 6 Mar - 1:32

Bonsoir kaa;

Merci pour cette proposition; mais de notre coté la casualité à bien pris le dessus, pour le moment les raids et tout ce qu'il va avec ne correspond pas à notre irl et à nos envies.
On est bien ici la tenu est légère Arrow .

Bonne continuation à toi et ta guilde.

Tchôô
Guignos
Guignos

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaaland Empty Re: Kaaland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser