Huit Slips et un String
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le post qui ma bien faire rire

Aller en bas

Le post qui ma bien faire rire Empty Le post qui ma bien faire rire

Message  Tsukassa Lun 26 Jan - 12:53

Voici un post sur le forum de bli² bien comique, mais qui explique en gros l'utilité du demo en Bg Very Happy

Nerf ces foutus demo, tu cours avec le flag au goulet et la...BAM!...Tu te vautres comme une merde sur le cadavre d'un de ces rebus de PvP qu'on appel démo. LE MEC A FAIT EXPRES DE CREVER SUR TON PASSAGE!


Pareil au Rivage, tu avances tranquillou dans ton char en pétant des portes et LA ca coince, tu descends et que vois-tu?? ENCORE un de ces foutus démo mort qui s'est prit dans les roues de TON char. A CROIRE QU'ILS LE FONT EXPRES CES GLANDS LA!


Alors moi je dis: Nerf demo, cette sous classe empéche le déroulement des BG en crevant n'importe où en boucle, au joug j'ai vu des gars faire des murailles de fortune avec des cadavres de démo crevés!


Pire, y'en a meme qui les balance avec les catapultes (les démo morts hein, nan les vivant ont les garde en général comme boucliers humains (avec la compétence adéquate on peut ficelé des démo vivants sur les chars, ca absorbe un peu de dégat et ca fait rire les ennemis!).


Voila, alors tous avec moi! NERF DEMO! Rerollez tous UD et quand vous tuez un demo (généralement on s'en rend pas tout de suite compte, on recule face a un rush de 9 DK soutenus par 1 palaheal, et pouf, on bute sur un truc tout mou: le démo, il creve en général sur le coup), bref une fois le demo mort BOUFFEZ LE!

Faites un geste pour la planéte: BOUFFEZ UN DEMO, et vous sauverez votre BG!



Merci!


Merci surtout a ce joueur qui ma bien fait rire xD monkey
Tsukassa
Tsukassa

Messages : 200
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : Ardennes charleville mezieres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser